Nuit Européenne des Chercheur·e·s 2017 à Toulouse

Nuit Européenne des Chercheur·e·s 2017 à Toulouse

La Nuit Européenne des Chercheur·e·s (NEC) aura lieu ce vendredi dans douze villes de France (Albi, Angers, Besançon, Bordeaux, Brest, Dijon, Le Mans, Limoges, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse).

De 18h à minuit, avec des collègues du CERFACS (Centre Européen de Recherche et Formation Avancée en Calcul Scientifique), je tiendrai un stand interactif sur le calcul scientifique et ses applications au Coin des Chercheur·e·s, une des zones du Quai des Savoirs (39 allées Jules Guesde) qui accueillera avec le Muséum d’histoire naturelle, le Théâtre Sorano et les allées Jules Guesde l'édition 2017 de la NEC à Toulouse.

Un espace restauration sera sur place. Le programme complet se trouve ici : https://nuitdeschercheurs-france.eu/wakka.php?wiki=ToulousE2.

On s'y retrouve ?! 🙂

Mise-à-jour : vous trouverez un compte-rendu de cet événement fort intéressant sur le site Internet du CERFACS en cliquant ici.

À l'occasion de la Nuit Européenne des Chercheur·e·s, j'ai donné une interview à France Bleu ; vous la retrouverez en cliquant sur l'image :-)
À l'occasion de la Nuit Européenne des Chercheur·e·s, j'ai donné une interview à France Bleu ; vous la retrouverez en cliquant sur l'image 🙂
Les commentaires sont clos.